BASIC
50 Mbit/s Down- & Upload
- DSL ou fibre optique
- Sans engagement
- Peut être mis en pause à tout moment
- Forfait
- Routeur FRITZ!Box inclus à partir de CHF 139
- Frais de connexion : 0 CHF
✓ Internet DSL & fibre optique jusqu'à 1 Gbit/s
✓ Activable tous les mois : pas de consommation - pas de frais
✓ Volume de données illimitée
✓ Top routeur WiFi
✓ Prêt à l'emploi en environ 2-3 jours ouvrables
Tu as certainement déjà entendu le terme "Prepaid Internet". Mais quelle est la différence avec l'Internet Pay As You Go ? Ou est-ce la même chose ?
Le terme anglais "prepaid" peut être traduit par "prépayé". Il s'agit d'un modèle dans lequel le client achète du crédit à l'avance. En règle générale : minutes de conversation, SMS et quantité de données.
Tu peux utiliser ce crédit en fonction de tes besoins individuels. Si ton crédit est entièrement utilisé, tu ne peux ni téléphoner ni surfer sur Internet. Tu dois le recharger avec, par exemple, 10,00 CHF.
Nos tarifs Pay-as-you-Go sont en revanche des forfaits illimités pour l'Internet fixe. Peu importe combien tu surfes, les coûts mensuels sont toujours les mêmes. Mais tu ne paies que si tu utilises Internet.
Cela dépend de la manière dont tu utilises la connexion et du nombre de personnes dans ton appartement ou ta maison. Si tu es seul, 50 Mbit/s suffisent en général.
Si trois ou quatre personnes utilisent l'Internet, nous recommandons une vitesse Internet d'au moins 100 Mbit/s.
C'est justement lorsque l'Internet est utilisé par plusieurs personnes en même temps qu'une bande passante Internet suffisante est nécessaire.
Pour le savoir, utilise le vérificateur de disponibilité sur notre site. Celui-ci accède à une base de données centrale suisse et est entièrement à jour.
Sur la base de l'adresse que tu as saisie, nous t'indiquons sur le site les abonnements Internet disponibles à ton emplacement. DSL ou fibre optique.
Oui, avec nos tarifs Pay-as-you-Go, tu peux mettre Internet en pause à tout moment après les deux premiers mois.
Il te suffit de nous envoyer un bref e-mail et ton tarif Pay-as-you-Go sera suspendu dans les 24 heures. Pendant ce temps, tu n'auras pas de frais à payer.
Si tu veux que nous réactivions l'Internet, fais-le nous savoir et ta ligne Internet sera à nouveau activée dans les 24 heures.
Non, il n'y a pas de durée minimale de contrat. Après les deux premiers mois, tu peux mettre en pause nos tarifs Pay-as-you-Go à tout moment. Jusqu'à ce que tu en aies à nouveau besoin.
Oui, bien sûr. Pour tous nos tarifs, nous t'envoyons un routeur WLAN de haute qualité par colis. En règle générale, il faut compter entre 2 et 3 jours ouvrables pour que le routeur arrive chez toi.
Il s'agit d'un appareil de prêt. Si tu as résilié ton forfait chez nous, tu dois nous renvoyer ce routeur WiFi.
Non, pas du tout. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.
La ligne Internet est entièrement réalisée par nos soins à distance, via la ligne téléphonique pour le DSL et via la fibre optique pour le Fiber. Aucun rendez-vous de service sur place n'est nécessaire.
Après ta commande en ligne, tu recevras en règle générale un routeur WLAN de notre part par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Configure le routeur à l'aide des instructions fournies, étape par étape, et ton Internet sera prêt à l'emploi.
Nous te proposons pour le moment deux modes de paiement : Paypal ou virement bancaire (QR).