Pay-as-you-Go : Internet flexible sans contrat

✓ Internet DSL & fibre optique jusqu'à 1 Gbit/s

✓ Activable tous les mois : pas de consommation - pas de frais

✓ Volume de données illimitée 

✓ Top routeur WiFi

✓ Prêt à l'emploi en environ 2-3 jours ouvrables

 

Découvre nos tarifs Internet avantageux

29.95
CHF/Mois

BASIC

50 Mbit/s Down- & Upload

Un tarif de base avantageux pour les surfeurs occasionnels
  • DSL ou fibre optique
  • Sans engagement
  • Peut être mis en pause à tout moment
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box inclus à partir de CHF 139
  • Frais de connexion : 0 CHF
Bestseller
34.95
CHF/Mois

REGULAR

100 Mbit/s Down- & Upload

Un surf avancé avec confort
  • DSL ou fibre optique
  • Sans engagement
  • Peut être mis en pause à tout moment
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box inclus à partir de CHF 139
  • Frais de connexion : 0 CHF
39.95
CHF/Mois

PRO

200 Mbit/s Down- & Upload

Le plaisir de la navigation rapide pour le réseau domestique et le bureau à domicile
  • DSL ou fibre optique
  • Sans engagement
  • Peut être mis en pause à tout moment
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box inclus à partir de CHF 209
  • Frais de connexion : 0 CHF
44.95
CHF/Mois

MAX

300 Mbit/s Down- & Upload

Une vitesse de navigation élevée et stable pour toute la famille
  • DSL ou fibre optique
  • Sans engagement
  • Peut être mis en pause à tout moment
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box inclus à partir de CHF 209
  • Frais de connexion : 0 CHF
54.95
CHF/Mois

ULTRA

1000 Mbit/s Down- & Upload

Le haut débit ultime pour le streaming, les jeux et le bureau à domicile
  • Fibre optique
  • Sans engagement
  • Peut être mis en pause à tout moment
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box inclus à partir de CHF 209
  • Frais de connexion : 0 CHF

Voici comment tu peux profiter de la flexibilité de notre internet Pay-as-you-Go

Possibilité de pause mensuelle

Possibilité de pause mensuelle

Avec nos tarifs Pay-as-you-Go, tu peux mettre ton Internet en pause à tout moment du mois, en général dans les 24 heures. Ensuite, tu ne paies plus de frais.
Top-Speed

Top-Speed

Grâce à une infrastructure IT ultramoderne, nous te permettons de bénéficier d'une vitesse Internet pouvant atteindre 1 Gbit/s en Suisse. Routeur haut de gamme pour un réseau sans fil rapide inclus.
Tarifs forfaitaires

Tarifs forfaitaires

Nos tarifs Pay-as-you-Go sont des tarifs forfaitaires. Cela signifie : un volume de données illimité. Tu peux consommer autant que tu le souhaites - sans frais supplémentaires.
Pas d'engagement

Pas d'engagement

Il n'y a pas de durée minimale de contrat. Après les deux premiers mois, tu peux mettre en pause nos tarifs Pay-as-you-Go à tout moment. Jusqu'à ce que tu en aies à nouveau besoin.

Pay as you Go vs Prepaid Internet

Tu as certainement déjà entendu le terme "Prepaid Internet". Mais quelle est la différence avec l'Internet Pay As You Go ? Ou est-ce la même chose ?

Le terme anglais "prepaid" peut être traduit par "prépayé". Il s'agit d'un modèle dans lequel le client achète du crédit à l'avance. En règle générale : minutes de conversation, SMS et quantité de données. 

Tu peux utiliser ce crédit en fonction de tes besoins individuels. Si ton crédit est entièrement utilisé, tu ne peux ni téléphoner ni surfer sur Internet. Tu dois le recharger avec, par exemple, 10,00 CHF.

Nos tarifs Pay-as-you-Go sont en revanche des forfaits illimités pour l'Internet fixe. Peu importe combien tu surfes, les coûts mensuels sont toujours les mêmes. Mais tu ne paies que si tu utilises Internet.

Ce que nos clients disent :

quote
stars
Je viens d'emménager en Suisse et j'ai cherché un fournisseur d'accès à Internet pas cher. C'est l'horreur ce que l'on doit payer chez Swisscom. Grâce à Google, je suis donc tombé sur InterXS. Cela fait maintenant un an que je suis client et je n'ai jamais eu de problème de ligne. Tout le monde devrait savoir que les perturbations ne sont généralement pas dues au fournisseur d'accès, mais il faut quand même noter que j'ai toujours pu compter sur eux jusqu'à présent. Au début du contrat, j'ai posé quelques questions au support et j'ai été très bien assisté. Merci beaucoup jusqu'à présent et je resterai très probablement toujours client. (traduit de l'allemand)
Marcel Rothkamp
quote
stars
Absolument génial. L'équipe fournit beaucoup d'efforts et tout fonctionne immédiatement. Je ne peux que le recommander ! (traduit de l'allemand)
Damaris von Gunten

FAQ - Questions fréquemment posées

  • Quel est le tarif Internet idéal pour moi ?

    Cela dépend de la manière dont tu utilises la connexion et du nombre de personnes dans ton appartement ou ta maison. Si tu es seul, 50 Mbit/s suffisent en général.

    Si trois ou quatre personnes utilisent l'Internet, nous recommandons une vitesse Internet d'au moins 100 Mbit/s.

    C'est justement lorsque l'Internet est utilisé par plusieurs personnes en même temps qu'une bande passante Internet suffisante est nécessaire.

  • Quels sont les tarifs InterXS disponibles à mon emplacement ?

    Pour le savoir, utilise le vérificateur de disponibilité sur notre site. Celui-ci accède à une base de données centrale suisse et est entièrement à jour.

    Sur la base de l'adresse que tu as saisie, nous t'indiquons sur le site les abonnements Internet disponibles à ton emplacement. DSL ou fibre optique.

  • Puis-je mettre Internet en pause, par exemple lorsque je pars en voyage ?

    Oui, avec nos tarifs Pay-as-you-Go, tu peux mettre Internet en pause à tout moment après les deux premiers mois.

    Il te suffit de nous envoyer un bref e-mail et ton tarif Pay-as-you-Go sera suspendu dans les 24 heures. Pendant ce temps, tu n'auras pas de frais à payer.

    Si tu veux que nous réactivions l'Internet, fais-le nous savoir et ta ligne Internet sera à nouveau activée dans les 24 heures.

  • Vos tarifs sont-ils soumis à un engagement contractuel de longue durée ?

    Non, il n'y a pas de durée minimale de contrat. Après les deux premiers mois, tu peux mettre en pause nos tarifs Pay-as-you-Go à tout moment. Jusqu'à ce que tu en aies à nouveau besoin.

  • Est-ce que je peux aussi obtenir un routeur WiFi chez vous ?

    Oui, bien sûr. Pour tous nos tarifs, nous t'envoyons un routeur WLAN de haute qualité par colis. En règle générale, il faut compter entre 2 et 3 jours ouvrables pour que le routeur arrive chez toi.

    Il s'agit d'un appareil de prêt. Si tu as résilié ton forfait chez nous, tu dois nous renvoyer ce routeur WiFi.

  • Est-il compliqué d'installer Internet chez soi ?

    Non, pas du tout. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.

    La ligne Internet est entièrement réalisée par nos soins à distance, via la ligne téléphonique pour le DSL et via la fibre optique pour le Fiber. Aucun rendez-vous de service sur place n'est nécessaire.

    Après ta commande en ligne, tu recevras en règle générale un routeur WLAN de notre part par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Configure le routeur à l'aide des instructions fournies, étape par étape, et ton Internet sera prêt à l'emploi.

  • Comment puis-je payer mon Internet ?

    Nous te proposons pour le moment deux modes de paiement : Paypal ou virement bancaire (QR).

top