Internet flexible pour les expatriés en Suisse

✓ Internet fixe à haut débit jusqu'à 1 Gbit/s

✓ Activable tous les mois : pas de consommation - pas de frais

✓ Volume de données illimitée

✓ Top Router WiFi

Garder le contact à travers l'Internet

C'est justement lorsqu'on se retrouve dans un nouveau pays qu'Internet est essentiel pour que le séjour en Suisse soit le plus agréable et le plus réussi possible.

D'une part, pour rester en contact avec sa famille et ses amis. Qu'il s'agisse d'un appel vidéo avec ses proches ou du courrier électronique envoyé à la maison, une ligne Internet est nécessaire.

D'autre part, Internet permet de chercher et d'obtenir des informations importantes à distance. Car tant de choses sont différentes de ce à quoi on est habitué chez soi.

Pour certains expatriés, il n'est pas encore évident de savoir combien de temps durera leur séjour en Suisse. C'est pourquoi de nombreux expatriés cherchent des solutions Internet flexibles, sans engagement à long terme.

Internet flexible sans contrat

 

Découvre nos offres Internet avantageuses

29.95
CHF/Mois

BASIC

jusqu'à 50 Mbit/s Down- & Upload

Un tarif de base avantageux pour les surfeurs occasionnels
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box : à partir de CHF 0.-
  • Frais de connexion : à partir de CHF 0.-
Bestseller
34.95
CHF/Mois

REGULAR

jusqu'à 100 Mbit/s Down- & Upload

Un surf avancé avec confort
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box : à partir de CHF 0.-
  • Frais de connexion : à partir de CHF 0.-
39.95
CHF/Mois

PRO

jusqu'à 200 Mbit/s Down- & Upload

Le plaisir de la navigation rapide pour le réseau domestique et le bureau à domicile
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box : à partir de CHF 0.-
  • Frais de connexion : à partir de CHF 0.-
44.95
CHF/Mois

MAX

jusqu'à 300 Mbit/s Down- & Upload

Une vitesse de navigation élevée et stable pour toute la famille
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box : à partir de CHF 0.-
  • Frais de connexion : à partir de CHF 0.-
54.95
CHF/Mois

ULTRA

jusqu'à 1000 Mbit/s Down- & Upload

Le haut débit ultime pour le streaming, les jeux et le bureau à domicile
  • fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box : à partir de CHF 0.-
  • Frais de connexion : à partir de CHF 0.-

Tu as besoin d'aide ? Nous parlons ta langue

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, tu peux toujours contacter l'équipe d'assistance d'InterXS.

Notre équipe d'assistance est à ta disposition en quatre langues au total. Nos collaborateurs parlent :

  • Allemand
  • Anglais
  • Italien
  • Français

Contacte simplement notre hotline de support par téléphone ou envoie-nous une demande via notre formulaire de contact.

contacte-nous

Comment profiter de nos tarifs Internet flexibles

Pas d'engagement

Pas d'engagement

Nos tarifs Pay-as-you-Go n'impliquent aucun engagement contractuel. Après les deux premiers mois, tu peux mettre ton tarif en pause à tout moment.
Commander facilement

Commander facilement

Commande les tarifs disponibles ici en ligne en quelques minutes. En 2-3 jours ouvrables environ, ta ligne Internet, y compris le routeur WiFi de haute qualité, sera disponible chez toi.
Bon marché

Bon marché

Avec InterXS, tu surfes sur l'Internet le moins cher en Suisse. Que ce soit avec nos abonnements Internet fixes ou nos tarifs flexibles Pay-as-you-Go.
Support multilingue

Support multilingue

Notre équipe d'assistance parle en tout huit langues. Cela garantit dans la plupart des cas une communication fluide avec nous.

Ce que nos clients disent:

quote
stars
Nous sommes très satisfaits du service fourni par InterXS. Ils répondent toujours dans un délai court et sont très flexibles en ce qui concerne tout changement requis. Par conséquent, nous avons voulu les garder comme fournisseur de services pour notre nouvel appartement également. (traduit de l'anglais)
Evelina Acuvienė
quote
stars
Je les recommande. Ils ont des tarifs intéressants, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'internet, et je peux le déplacer dans mon nouvel appartement avec un court préavis. Le support client est très utile et convivial et je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour parler avec quelqu'un. (traduit de l'anglais)
Avi Alexandru
quote
stars
InterXS a toujours été fantastique. Toujours très serviable, poli et rapide. L'Internet était excellent et très bon marché. La meilleure expérience internet/en ligne. Amazon et Cie devraient prendre exemple sur vous. Merci. (traduit de l'anglais)
Christian Ghiglino

FAQ - Questions fréquemment posées

  • Quel est le tarif Internet idéal pour moi ?

    Cela dépend du comportement de l'utilisateur et du nombre de personnes habitant ton appartement ou ta maison. Si tu es seul, 50 Mbit/s suffisent en général.

    Si trois ou quatre personnes utilisent le même Internet, nous te recommandons une vitesse d'Internet d'au moins 100 Mbit/s.

    Pour les expatriés en particulier, nous recommandons nos tarifs flexibles Pay-as-you-Go, sans engagement à long terme.

  • Quels sont les tarifs InterXS disponibles à mon emplacement ?

    Pour le savoir, utilise le vérificateur de disponibilité sur notre site. Celui-ci accède à une base de données centrale suisse et est entièrement à jour.

    Sur la base de l'adresse que tu as saisie, nous t'indiquons sur le site les abonnements Internet disponibles à ton emplacement. DSL ou fibre optique.

  • Est-ce que je reçois l'Internet DSL ou la fibre optique chez InterXS ?

    Les deux. Cela dépend entièrement de ta connexion Internet à l'adresse souhaitée. Si ton adresse est déjà raccordée à la fibre optique, InterXS te fournira également l'Internet par fibre optique.

    Si ce n'est pas le cas, l'Internet sera réalisé via DSL. Ce qui, en Suisse, grâce à la bonne technologie, ne constitue pas forcément un inconvénient majeur en termes de vitesse.

  • Puis-je mettre Internet en pause, par exemple si je ne suis pas en Suisse pendant une longue période ?

    Oui, avec nos tarifs Pay-as-you-Go, tu peux mettre Internet en pause à tout moment après les deux premiers mois.

    Il te suffit de nous envoyer un bref e-mail et, dans les 24 heures, ton tarif Pay-as-you-Go sera mis en pause par mois. Pendant cette période, tu n'auras pas de frais à payer.

    Si tu veux que nous réactivions l'Internet, fais-le nous savoir et ta ligne Internet sera à nouveau activée dans les 24 heures.

  • Est-ce que je peux aussi obtenir un routeur WiFi chez vous ?

    Oui, bien sûr. Pour tous nos tarifs, nous t'envoyons un routeur WIFI de haute qualité par colis à ton adresse suisse. En règle générale, il faut compter entre 2 et 3 jours ouvrables pour que le routeur arrive chez toi.

  • Est-il compliqué d'installer Internet chez soi ?

    Non, pas du tout. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.

    La ligne Internet est entièrement réalisée à distance par nos soins. Aucun rendez-vous d'installation sur place n'est nécessaire chez toi.

    Après ta commande en ligne, tu recevras généralement un routeur WIFI de notre part par la poste dans les 2 à 3 jours ouvrables.

    Ensuite, ton Internet sera opérationnel en quelques minutes.

  • Comment puis-je payer mon Internet ?

    Nous te proposons pour le moment deux modes de paiement : Paypal ou virement bancaire.

    Si tu paies via Paypal, nous t'envoyons chaque mois une demande de paiement via Paypal. Chaque mois, tu recevras automatiquement une facture PDF par e-mail.

    Si tu as opté pour un virement bancaire, tu dois nous verser à l'avance le montant de ton abonnement mensuel sur notre compte avant le 5 de chaque mois. Tu peux aussi établir un ordre permanent, ce qui te facilitera la tâche.

top