Changer de fournisseur d'accès à Internet maintenant

Viens chez InterXS et accède ainsi à l'Internet fixe le moins cher en Suisse. Chez InterXS, tu bénéficies d'un Internet haut débit fiable à un prix raisonnable

Nos connexions DSL et fibre optique sont à ta disposition dans toute la Suisse en quelques jours.

 

Découvre nos abonnements Internet avantageux

29.95
CHF/Mois

BASIC

jusqu'à 50 Mbit/s Down- & Upload

Un tarif de base avantageux pour les surfeurs occasionnels
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box: à partir de CHF 0.
  • Frais de connexion: à partir de CHF 0.
Bestseller
34.95
CHF/Mois

REGULAR

jusqu'à 100 Mbit/s Down- & Upload

Un surf avancé avec confort
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box: à partir de CHF 0.
  • Frais de connexion: à partir de CHF 0.
39.95
CHF/Mois

PRO

jusqu'à 200 Mbit/s Down- & Upload

Le plaisir de la navigation rapide pour le réseau domestique et le bureau à domicile
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box: à partir de CHF 0.
  • Frais de connexion: à partir de CHF 0.
44.95
CHF/Mois

MAX

jusqu'à 300 Mbit/s Down- & Upload

Une vitesse de navigation élevée et stable pour toute la famille
  • DSL ou fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box: à partir de CHF 0.
  • Frais de connexion: à partir de CHF 0.
54.95
CHF/Mois

ULTRA

jusqu'à 1000 Mbit/s Down- & Upload

Le haut débit ultime pour le streaming, les jeux et le bureau à domicile
  • Fibre optique
  • Durée : 12 ou 24 mois
  • Forfait
  • Routeur FRITZ!Box: à partir de CHF 0.
  • Frais de connexion: à partir de CHF 0.

Changer de fournisseur d'accès Internet maintenant et en profiter

Économiser des coûts

Économiser des coûts

Chez InterXS, tu bénéficies de l'Internet fixe le moins cher en Suisse. Tu économises ainsi des frais mensuels par rapport à d'autres fournisseurs d'accès Internet.
Mise en service rapide

Mise en service rapide

Commandé en ligne en quelques minutes. En quelques jours, ta ligne Internet est prête à être utilisée chez toi.
Support

Support

Si tu as besoin d'aide, notre équipe d'assistance te soutient rapidement et facilement.
Top WiFi

Top WiFi

Chez InterXS, tu ne reçois que des routeurs de haute qualité. Tu disposes ainsi des meilleures conditions pour un réseau sans fil ultra-rapide chez toi.

Ce que tu dois savoir avant de changer d'Internet

Si notre offre t'a convaincu et que tu souhaites passer à InterXS, tu dois d'abord résilier ta ligne existante.

Vérifie également si ton abonnement Internet actuel inclut d'autres services tels que la télévision et le réseau fixe. Et vérifie si les mêmes dispositions s'appliquent à ces services.

Après l'expiration de la durée minimale et du délai de résiliation, tu peux en règle générale résilier ton contrat Internet existant chaque mois.

La plupart des fournisseurs d'accès Internet suisses ont mis en place des pages dédiées à la résiliation de leurs services sur le site Internet de leur entreprise. Renseigne-toi à ce sujet.

Voici comment se passe ton changement d'Internet vers InterXS

Ce que nos clients disent:

quote
stars
Je le recommande vivement ! Le changement de mon ancien fournisseur (Sunrise) s'est déroulé sans problème. On répond toujours rapidement aux questions (par e-mail et par téléphone). Ils rappellent même les personnes que l'on n'arrive pas à joindre par téléphone. Ils ont également été flexibles et serviables en ce qui concerne la date de mise en service, même si celle-ci n'était pas disponible en ligne. Tout simplement parfait ! (traduit de l'allemand)
Marcel Voß
quote
stars
Un Internet impeccable après une semaine ! Ce que la société Salt n'a même pas réussi à faire avec "Salt Fiber" après 8 semaines, d'innombrables appels à la hotline et beaucoup d'ennuis. Bravo et merci InterXS. (traduit de l'allemand)
David

FAQ - Questions fréquemment posées

  • Comment puis-je résilier mon contrat avec mon fournisseur d'accès?

    Le mieux est d'envoyer la résiliation à la prochaine date possible par courrier au fournisseur d'accès Internet et de demander une confirmation écrite de la résiliation.

    Si tu as reçu un routeur de ton fournisseur d'accès actuel, il se peut que ce dernier souhaiterait récupérer le routeur fourni. Renseigne-toi à ce sujet auprès de ton fournisseur d'accès actuel.

  • Un déménagement est-il un motif de résiliation anticipée?

    Un déménagement à l'intérieur de la Suisse ne constitue pas automatiquement un droit de résiliation spécial antérieur pour l'abonnement Internet existant.

    Ce qui est déterminant, c'est de savoir si le fournisseur d'accès peut offrir les prestations actuelles avec la même qualité au nouveau domicile. Si ce n'est pas le cas et que le déménagement s'accompagnerait d'une augmentation des prix, le consommateur dispose d'un droit de résiliation spécial.

    Le mieux est de clarifier à temps tes possibilités avec ton fournisseur d'accès à Internet et de télécommunications actuel avant de déménager.

  • Quels sont les tarifs InterXS disponibles à mon emplacement?

    Pour le savoir, utilise le vérificateur de disponibilité sur notre site. Celui-ci accède à une base de données centrale suisse et est entièrement à jour.

    Sur la base de l'adresse que tu as saisie, nous t'indiquons sur le site les abonnements Internet disponibles à ton emplacement. DSL ou fibre optique.

  • Si je commande aujourd'hui, combien de temps faudra-t-il pour que je puisse surfer chez moi?

    Si tu passes commande aujourd'hui, le routeur t'est généralement envoyé dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

    Installe le routeur et tu peux commencer à surfer.

  • Est-il compliqué d'installer Internet chez soi?

    Non, pas du tout. Aucune connaissance technique n'est nécessaire.

    La ligne Internet est entièrement établie par nos soins à distance, via la ligne téléphonique pour le DSL et via la fibre optique pour le Fiber. Aucun rendez-vous de service sur place n'est nécessaire.

    Après ta commande en ligne, tu recevras en règle générale un routeur WiFi de notre part par la poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Configure le routeur à l'aide des instructions jointes, étape par étape, et ton Internet sera prêt à l'emploi.

  • Comment puis-je payer mon abonnement?

    Nous te proposons pour le moment deux modes de paiement : Paypal ou virement bancaire (QR).

    Si tu paies via Paypal, nous t'envoyons chaque mois une demande de paiement via Paypal. Chaque mois, tu recevras automatiquement une facture PDF par e-mail.

    Si tu as opté pour un virement bancaire, tu nous transfères le montant de ton abonnement mensuel. Tu peux aussi établir un ordre permanent, ce qui te facilitera la tâche.

top